2026 sera une année importante car elle sera maquée par un grand évènement et de nouveaux projets.
Le grand évènement sera en juillet car nous fêterons avec mon épouse Frédérique nos 50 ans de mariage!
5O ans d’union avec au palmarès trois enfants et sept petits enfants qu’on adore.
Pour les projets, ils sont nombreux car le temps passe et je suis de ceux qui pensent que tant qu’on a de l’énergie , il faut en profiter car après il est trop tard.
Je vais donc poursuivre mon engagement dans France Tutelle pour accompagner les familles en charge de personnes vulnérables. L’Association dont je suis un des fondateurs vient de fêter ses 10 ans et est en pleine expansion.
Par ailleurs je continuerai mes actions pour l’église de saint Marcouf pour la faire briller, l’animer et la restaurer grâce à l’ARV Saint Marcouf qui fête cette année ses 5 ans.
2026 sera donc une année Anniversaires!
Autre engagement: Les élections municipales en mars. Je présente une liste avec d’anciens conseillers municipaux et d’autres habitants pour reprendre en main la gestion de la commune ensemble avec bienveillance dans l’intérêt de Saint Marcouf et de ses habitants. En désaccord avec la méthode de gestion du Maire sortant, nous proposerons une équipe soudée, d’expérience et respectueuse des attentes des habitants.
Enfin ce sera fin janvier, le lancement d’un grand mouvement pour aider à l’ouverture, l’éclairage et la protection des églises du Calvados avec la création d’une association d’intérêt général
Calvados, églises au cœur