Bonnes adresses

Le gîte du château  de Saint Quentin

Situé au cœur de la Normandie à proximité de la forêt de Cerisy et à  quelques kilomètres des plages du débarquement, ce gîte fait partie des communs d’un très beau château du XVIII ème  siècle.

Hugues et Isabelle Levard, mes cousins germains, vous y accueilleront pour un séjour d’au moins deux jours. Le gîte composé de trois chambres peut recevoir une famille de six personnes sans animaux. N’hésitez-pas à les contacter de ma part au 02 33 57 71 93 ou par mail hugues.levard@wanadoo.fr

 

 La grange
de Pyraine

Détour en Périgord

Des châteaux à visiter, des grottes et sites préhistoriques surprenants, la paisible Dordogne à descendre en canoë… Une gastronomie d’exception, des vins remarquables, des fêtes de village, des brocantes le dimanche. Le Périgord vous invite à cœur ouvert.

 La Grange de Pyraine

Gîte de charme pour 7 personnes, avec piscine et jardin clos  privés.. Environnement boisé et vallonné idéal VTT et randonnées. Animaux de compagnie bienvenus. 3 chambres, 2 salles de bain, 3 wc, grand séjour, cuisine équipée séparée, salle à manger. Garage privé, véranda avec barbecue intégré, buanderie.

 www.la-grange-de-pyraine.fr.

Le portable de ma sœur Catherine 06 08 01 42 20